L'équipe artistique

Carole Devillers

alias Zoé Lastic

Elle 'tombe dans le clown' en 1993 pendant ses études de psychomotricité. Cette drôle de potion clownesque concoctée par Edmond Morsilli est un véritable dopant et Carole a envie de la faire goûter à tout le monde! Elle participe en 1996 à la création de l'association Vivre aux éclats, à Lyon, où elle pratique et développe le beau métier de clown hospitalier. Elle nourrit sa pratique avec de l'acrobatie, de la musique et du chant. Et elle poursuit le chemin du clown avec de nombreux formateurs, en particulier Michel Dallaire. Elle aime faire jouer sa clowne Zoé Lastic dans la compagnie du même nom.

Marion Chomier

alias Pétunia

 

Après une formation classique en flûte à bec, elle s'initie à la musique orientale et au chant.

Elle est saxophoniste dans l'orchestre de rue Le Bus Rouge et membre du trio Les Fidji Phoenix Sisters.

Son clown Pétunia voit le jour en 2002 sous l'oeil de Lory Leshin et au sein de l'association Vivre aux éclats.

Nikola Martin

clown et comédien de rue depuis 1989, il fonde sa compagnie InKo'Nito en 1996.

Il tourne avec les clowns sans frontières avant de rejoindre 123 Soleil-des clowns à l'hôpital de Valence et Montélimar en 2004.

Regard extérieur de nombreux projets de clowns depuis 2009.

Samuel Camus

 

Il a de nombreuses cordes à sa harpe: l'art dramatique, le clown, la commedia dell'arte, la danse Hip hop, le fil d'équilibre, la harpe celtique, l'anglais, le japonais et le Human Beatbox !

Il joue actuellement dans Les Irrévérencieux pour le Théâtre des Asphodèles, il est également clown à l'hôpital dans la compagnie Vivre aux éclats.